Changer de langue :
La technique linéaire et la technique d'entraînement d'igus® sont basées sur un système de paliers lisses avec des polymères haute performance. Il en résulte des bruits et des vibrations nettement plus faibles. Pour l'opérateur, l'application est jusqu'à 4 fois plus silencieuse.

*Que ce soit en termes monétaires ou en termes de temps économisé lors du montage, de la sélection, de la construction, etc. Amélioration technique sous forme de facilité de montage, de durabilité, etc. Si nous ne pouvons pas vous indiquer une économie ou une amélioration technique, nous vous recommandons une solution alternative.

Avec la technique d'entraînement igus, il est possible de tester la qualité des soudures. En tant que standard dans la technique d'entraînement igus, on utilise ici une unité linéaire drylin SHT qui permet de régler un poinçon de pliage. Il est ainsi possible d'envisager des essais de flexion avec une force maximale allant jusqu'à 5.000 N. L'entreprise "Munsch Kunststoff-Schweisstechnik GmbH" mise sur une solution complète avec un entraînement électrique sous forme de motoréducteur.

En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24