Changer de langue :

Choisir, cliquer, amorcer...
Courses, positions, vitesses, temps de marche simples à définir dans la nouvelle carte de pilotage basée sur le web pour les systèmes linéaires drylin® E de igus®.
Vous trouverez tous les documents importants, à savoir dépliants et données techniques, dernière version du micrologiciel, manuel d’utilisation, fiche signalétique électronique CANopen, plans 2D et 3D, dans la boutique avec le produit en question sous Téléchargements.
Sans connaissances préalables, vous pouvez régler le mode de déplacement, les positions, les accélérations, la vitesse et les temps de pause de votre axe linéaire en quelques minutes par l’intermédiaire de l’interface navigateur intuitive.
Testez ici l’interface de la carte de pilotage à l’aide d’une simulation de axe linéaire. Lorsque vous utilisez le carte de pilotage réel, votre saisie est transmise directement et de la même manière que sur cette simulation. Pas besoin de transmission séparée.
C’est tout simple : Sous profils de mouvement, vous pouvez configurer jusqu’à huit lignes et transmettre la carte de pilotage à la axe linéaire à l’aide d’un clic. Dans la case « Mode », activez le point zéro avec HOM ou avec ABS la position absolue pour le mouvement sur le axe linéaire. Pour choisir la destination, saisissez la position sur le axe ou faites appel à la fonction apprentissage Teach. Saisissez les valeurs pour l’accélération, la vitesse et la décélération ainsi qu’un temps de pause si besoin est. Sous « Bloc séquent », indiquez le numéro du profil de déplacement suivant.
12 à 24 VDC
12 à 48 VDC
2 phases moteur pas à pas bipolaire (ST), moteur à courant continu (DC), moteur commuté électroniquement (EC)
7 A
ST : 10 A, DC : 14 A, EC : 21 A maximum 2 s En fonction de la fréquence des mouvements
340 W maxi constant
200 mA maxi par sortie
24 VDC / 1 A
Capteur Hall (2 ou 3 pôles), codeur (Line Driver RS422 ou Single Ended)
Feedback analogique par entrées analogiques
10 entrées numériques, fonction prédéfinie, choix entre NPN ou PNP, résistances Pull-Down (PNP) et Pull-Up (NPN) intégrées, anti-court-circuit, séparation galvanique, 5 à 24 VDC (externe)
5 sorties numériques, fonction prédéterminée, PNP, résistances Pull-Down intégrées, anti-court-circuit, séparation galvanique, 5 à 24 VDC (externe)
2 entrées analogiques, signal ±10VDC (12 bits), signal 0 à 10VDC (11 bits), alimentation en tension 10VDC
CANopen (DS 402), Modbus TCP comme passerelle (CiA 309), Ethernet, codage bit, fréquence/sens
Open-Loop avec/sans surveillance de position, Closed Loop
Binaire : 32 Positions de courses Tipp Teach : 8 positions de déplacement en combinaison avec le mode pas à pas externe
Cadence/sens : valeur de consigne externe
EN 61000-6-2:2005, EN 61000-6-3:2007
-20°C à +45°C
≤ 90%, non condensante
100 °C maximum
-40°C à +60°C
IP 30
Surveillance température partie alimentation, surveillance courant,protection sous-tension et surtension, détection des erreurs, contrôle capteur de rotation
Montage par vis, montage sur rail DIN
124 x 31 x 139

En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24