Changer de langue :
La commande de robot igus Robot Control est le premier choix pour résoudre de manière flexible et efficace les tâches d'automatisation dans la plage de puissance inférieure et moyenne. La communication entre la commande et le logiciel du même nom se fait via Ethernet ou WLAN. En outre, la commande offre plusieurs interfaces via différents protocoles de communication grâce à des fonctions intégrées comme le Modbus ou l'interface CRI développée en interne. Les modules d'E/S intégrés et les interfaces de communication performantes permettent de réaliser des concepts de machines simples ou sophistiqués. L'igus Robot Control permet une commande et une programmation simples et intuitives des robots, ce qui facilite l'accès à l'automatisation. La structure modulaire permet de commander différentes cinématiques igus, par exemple des robots delta, des robots portiques ou des robots articulés.
De l'assemblage des circuits imprimés au montage final : igus fabrique son matériel de commande ainsi que ses logiciels en Allemagne. Vous bénéficiez ainsi de normes de qualité allemandes, de trajets courts et d'une chaîne d'approvisionnement rapide et sûre.

Le logiciel igus Robot Control, gratuit et sans licence , est intégré dans la commande et recourt ainsi à un concept de commande uniforme et à des services de communication continus pour de nombreux composants d'un système. Cela signifie moins de travail d'étude et une mise en service plus rapide.
La génération de chemins à partir de données DXF rend le travail avec le logiciel particulièrement efficace : il suffit de télécharger le fichier souhaité et le logiciel calcule automatiquement le mouvement optimal. Oubliez la programmation compliquée avec des milliers de lignes de code pour des contours complexes. Grâce au générateur de trajectoires, la programmation devient un jeu d'enfant et efficace. Cette fonction est par exemple particulièrement utile pour les applications de soudage ou de collage précises.
La commande a également été améliorée. Les nouveaux modules iRC, désormais disponibles dans la variante XC, permettent d'utiliser des moteurs plus puissants, y compris des moteurs pas à pas NEMA 34.
La nouvelle interface App via Python ouvre des possibilités supplémentaires grâce à des outils mathématiques et des outils de timing pour des processus plus précis. En même temps, grâce à la fonction AutoConnect , le système reconnaît lui-même l'adresse IP, même si elle a été modifiée - un vrai plus pour une mise en service facile.
Les messages d'erreur et les analyses sont désormais encore plus précis. La nouvelle fonction d'analyse des erreurs permet d'identifier plus rapidement les problèmes et d'y remédier de manière ciblée. Des indications détaillées sur la source de l'erreur et les solutions possibles rendent le processus encore plus efficace. En complément, les outils d'auto-assistance ont été améliorés, ce qui rend les diagnostics et les configurations plus intuitifs et minimise les temps d'arrêt.
Outre le logiciel, nous avons également étendu la compatibilité matérielle. La commande peut désormais piloter aussi bien des moteurs BLDC que des moteurs pas à pas, ce qui assure une plus grande flexibilité dans le choix de la technique d'entraînement. Il existe un SLAM (Simultaneous Localization and Mapping) spécialement conçu pour le ReBeL Edumove, ce qui rend les applications de formation pour le secteur de l'éducation encore plus simples.
L'éditeur de programme remanié offre encore plus de clarté et de contrôle - les instructions peuvent être regroupées, planifiées de manière ciblée et gérées plus rapidement grâce à une nouvelle fonction de recherche pour les commentaires et les variables. L'explorateur de variables aide en outre à garder un œil sur tous les paramètres pertinents.

En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24