La société JSL Solution Pte Ltd a mis au point une machine pour casser les œufs mi-cuits. La machine peut casser et répartir les œufs en appuyant sur un bouton, tout en garantissant la fraîcheur des œufs. L'œuf est transporté de manière automatisée d'un plateau vers la plaque de cuisson et séparé. Les coquilles d'œufs vides sont ensuite transportées dans un compartiment séparé. Les composants sans entretien et sans lubrifiant conviennent à l'utilisation alimentaire avec les exigences d'hygiène les plus élevées. Grâce à la structure modulaire de la solution d'automatisation, celle-ci pourra à l'avenir être combinée, entre autres, avec des appareils à œufs au plat et à remuer.
Le problème :
En raison de la limitation du contingent de travailleurs étrangers dans le secteur des services, Singapour connaît des goulets d'étranglement, notamment dans la restauration. Il n'est pas rare de voir de longs temps d'attente dans les restaurants ou les hôtels. En outre, des mesures d'hygiène plus strictes entrent en jeu en raison du virus Covid-19. Le gaspillage alimentaire est également un facteur de coût important dont il faut tenir compte. Des processus automatisés dans la cuisine, qui permettent en outre de contrôler les stocks et d'améliorer la qualité des plats, pourraient y remédier. Cependant, les installations avec des robots pour le commerce de détail dans le domaine de la nourriture et des boissons sont souvent trop chères.
La solution :
Le projet de service d'œufs mi-cuits de JSL Solution vise à libérer de la main-d'œuvre pour des tâches à plus forte valeur ajoutée et à optimiser le service à la clientèle. Les employés ont ainsi plus de temps à consacrer au service des clients et n'ont plus à tâtonner lors de la préparation, à générer des déchets, à faire attention aux températures et aux temps et à faire attendre le client. L'utilisation de l'automatisation de la cuisine améliore en outre la sécurité alimentaire, l'hygiène et la gestion des stocks. Chaque jour, des données sont saisies à cet effet pour le contrôle de la qualité. Sa forme élancée permet d'optimiser l'utilisation des surfaces de travail dans les magasins. Cette solution d'automatisation modulaire pour le secteur de la cuisine et de la restauration augmente la productivité quotidienne, réduit les coûts d'exploitation en diminuant le gaspillage et augmente le chiffre d'affaires pour l'entreprise.
Conseil
Je me réjouis par avance de répondre à vos questions