Changer de langue :
Les chaînes énergétiques sont testées sous toutes les coutures. Aussi bien dans des mouvements linéaires de différentes longueurs avec des courses allant jusqu'à 240 m que dans des mouvements verticaux, circulaires ou de torsion. 53 installations d'essai, sur lesquelles se déroulent jusqu'à 295 tests en parallèle, sont utilisées pour tester la capacité de charge des chaînes électroniques. Chaque année, 4.100 essais sont ainsi réalisés avec 10 milliards de cycles. Un million de données de mesure sont collectées chaque année dans les différents laboratoires et zones de test. Elles alimentent une base de données électronique et constituent d'une part la base de l'amélioration de la qualité des produits développés et d'autre part le cœur du calculateur de durée de vie igus.
Les résultats de tous les tests sont bien entendu pris en compte dans le développement et l'amélioration des produits igus. En outre, ils constituent également la base d'une vaste banque de données sur laquelle reposent les propres outils de recherche de produits et calculateurs de durée de vie d'igus.
Vous ne voulez pas faire d'expériences et soumettre votre application à un test de matériau avant de l'utiliser ? Ou vous avez une application inhabituelle pour laquelle il faut trouver une solution appropriée ? Pas de problème ! Nous testons votre application dans notre laboratoire d'essai et, grâce à notre savoir-faire, nous trouvons la meilleure solution igus pour vous.

En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24