Roulements haute charge sans lubrification et sans entretien dans les châssis des nouvelles grues RTG

Le constructeur de grues Tan Cang Gantry installe des roulements sans lubrification qui ne nécessitent pas d'entretien régulier.

Fiche signalétique

  • Ce qui était nécessaire :
    Roulements haute capacité sans lubrification et sans entretien " igutex TX", Chaîne
    d'énergie à rouleaux P4HD,
    câbles chainflex
  • Exigences :
    On recherchait des points d'appui capables de supporter des charges particulièrement élevées dans les châssis des grues RTG, de résister à des conditions environnementales difficiles et de réduire les mesures de maintenance.
  • Succès pour le client: 
    Les paliers pour charges élevées "TX1" offrent une pression de surface maximale admissible de 200 MPa. Leur particularité : grâce à la couche intérieure optimisée pour les propriétés de glissement, ils sont optimisés pour le frottement, ont une longue durée de vie et sont complètement exempts de lubrification et d'entretien. Le client peut ainsi renoncer à un entretien régulier tout en augmentant la sécurité lors de l'utilisation de la grue.
Châssis de la grue RTG
Grue RTG
Grue RTG
Châssis RTG
Châssis RTG
Les roulements TX en détail
Les roulements TX en détail
Chaîne d'énergie à rouleaux P4HD
Chaîne d'énergie à rouleaux P4HD
Chaîne d'énergie à rouleaux P4HD
Chaîne d'énergie à rouleaux P4HD
Chaîne d'énergie à rouleaux P4HD avec câbles chainflex
Chaîne d'énergie à rouleaux P4HD avec câbles chainflex

Conseil

Je me réjouis par avance de répondre à vos questions

Livraison et conseil technique