Changer de langue :

Les pharmacies qui souhaitent stocker leurs médicaments de manière particulièrement peu encombrante s'adressent de préférence à la société Gollmann Kommissioniersysteme GmbH de Halle (Saale). L'entreprise utilise le système d'armoires à tiroirs pour stocker efficacement jusqu'à 60 000 unités d'emballage dans un espace réduit et pour effectuer une préparation de commandes entièrement automatique. L'entreprise collabore avec succès depuis plus de dix ans avec nous pour le choix et l'optimisation des conduites mobiles et des chaînes d'énergie.
"Dans nos systèmes de préparation de commandes installés dans le monde entier, nous avons monté jusqu'à présent plus de 20.000 chaînes d'énergie qui fonctionnent de manière très fiable, sans pannes ni entretien".
Sven Ronneberger, directeur technique de Gollmann Kommissioniersysteme GmbH
Le principe innovant des armoires à roulettes des systèmes de préparation de commandes a entre-temps suscité l'intérêt au-delà de la pharmacie. Sven Ronneberger : "Nous projetons de plus en plus d'installations pour des applications très différentes - par exemple pour la gestion de dizaines de milliers d'échantillons chez un fabricant de mélanges d'épices pour la gastronomie". Dans un autre cas, une entreprise de traitement des métaux stocke des outils de tournage et de fraisage coûteux dans un automate Gollmann. Si un outil est usé, l'ouvrier va en chercher un autre - à condition d'avoir l'autorisation d'utilisation - et l'entreprise peut bien suivre la durée de vie des outils. Les pop-up stores, installés par exemple dans les centres commerciaux et utilisés comme point de vente temporaire peu encombrant et attrayant, constituent un cas d'utilisation tout à fait nouveau et plutôt exotique. Les concepteurs de Gollmann ne sont pas les seuls à ne pas être à court d'idées, le service commercial l'est également. Avec igus, l'entreprise a trouvé un partenaire tout aussi agile pour l'alimentation mobile en énergie et en signaux.
En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24