La machine à espresso Kazak
Description de l'application. Quelle est la fonction de l'application ? Où l'application est-elle utilisée ?
Le produit est une machine à espresso manuelle qui permet de préparer un espresso dans presque toutes les conditions, aussi bien à la maison qu'en pleine nature. Le travail manuel de chaque détail a permis de créer un appareil de qualité, fiable et extrêmement savoureux.
Comment se présentent les conditions d'utilisation/d'environnement chez l'utilisateur final ? Quels sont les défis à relever ?
La machine à espresso n'a pas besoin d'électricité pour fonctionner et peut être emportée partout. Les matériaux utilisés doivent être approuvés pour le contact avec les aliments et résister à l'eau bouillante versée dans la machine pour préparer le café.
À quelles exigences la technique de filetage dryspin devait-elle répondre ?
L'exigence la plus importante était une protection totale contre la corrosion et l'absence de lubrification des pièces mobiles.
Quelles solutions de la technique de filetage dryspin utilisez-vous ?
On a utilisé une vis à filet trapézoïdal PTGSG de dimension de filet 12×3 en acier inoxydable, qui se déplace dans un bloc de polymère. La section du filet trapézoïdal correspond à un trapèze isocèle avec un angle de 15°. L'angle de flanc est de 30°. Par rapport au filetage normal, la vis à filet trapézoïdal a un diamètre et un pas plus importants. L'angle d'hélice des vis à filet trapézoïdal à simple filet est inférieur à celui de l'arcade. Il y a donc autoblocage.
À quel endroit la broche filetée a-t-elle été utilisée ? Comment les produits dryspin ont-ils pu résoudre les problèmes ?
La solution dryspin a trouvé sa place dans le mécanisme à manivelle. En tournant la manivelle, la pression nécessaire est générée pour que le café puisse être préparé correctement.