Changer de langue :
Afin d'améliorer la qualité de l'air dans les villes et d'éviter une congestion du trafic, de plus en plus de logisticiens livrent des colis à domicile à l'aide de vélos-cargos électriques. Mais pour pouvoir s'imposer à long terme comme un complément judicieux aux camions, les vélos cargos électriques doivent avant tout être robustes et nécessiter peu d'entretien. C'est pourquoi les constructeurs de b&p engineering misent sur les roulements en plastique d'igus pour leur modèle pour charges lourdes.

Le cargo électrique Heavy Duty de b&p se déplace avec des charges allant jusqu'à 250 kilogrammes. GLS l'utilise déjà à Nuremberg.
Avec l'explosion du commerce en ligne, de plus en plus de véhicules circulent dans les villes, ce qui provoque des routes encombrées et une mauvaise qualité de l'air. Les prestataires de services CEP sont donc à la recherche de solutions de transport plus propres, comme des camions sans émissions ou des vélos-cargos électriques. La société b&p engineering mobility GmbH de Scheßlitz, près de Bamberg, compte parmi les fabricants de tels cargobikes électriques. Son modèle Heavy Duty innovant à quatre roues est un véritable hercule parmi les vélos-cargos. Il permet aux logisticiens de transporter des paquets d'un poids total allant jusqu'à 250 kilogrammes jusqu'aux portes des appartements. Hermes teste actuellement les vélos à Stuttgart, GLS les utilise déjà à Nuremberg.
En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24