Mon interlocuteur
Sélectionner un site

A propos d´igus®

Innovations avec les matières synthétiques

L'histoire d'igus® commence le 15.10.1964 avec Günter Blase dans un double garage à Cologne-Mülheim. Dans les 20 premières années, nous avons travaillé comme sous-traitant pour des pièces en matière synthétique techniques complexes. En 1983, Frank Blase va se concentrer sur les systèmes de chaînes porte-câbles et les paliers lisses en polymères et la mise en place de sa propre distribution par le biais de filiales et de distributeurs dans le monde entier.

De 1985 à 2018 notre effectif est passé de 40 à 3.800 collaborateurs igus® répartis dans le monde entier. Pour les prochaines années, nous misons également sur l'expansion et sommes en train d’agrandir notre site de production.

Le client au coeur du système solaire igus®

igus® Sonnensystem  

Nos clients sont au centre de toutes nos attentions.  Ils sont aussi importants pour nous que le soleil pour la vie sur terre. Le soleil donne la lumière, la chaleur et l'énergie, nos clients nous donnent des idées, du travail et de l'argent. Si nos clients sont satisfaits nous le sommes également.

igus livre partout dans le monde le jour même, réalisent des offres en quelques heures, des visites du jour au lendemain. Avec 35 filiales réparties dans le monde entier, igus peut réagir rapidement aux demandes de ses clients et s'efforce d'être encore plus rapide d'années en années.

igus® Messestand  

Notre organisation s’oriente selon les besoins de nos clients et chacun, dans quelque département que ce soit, prend ses responsabilités pour mener à bien ses projets.

Nous investissons beaucoup dans le conseil technique et individuel, dans vos locaux et lors de salons, par téléphone et sur notre site internet. Nous proposons de nombreux supports, brochures, catalogues, pages web, configurateurs et échantillons.

Quelques faits :

15.10.1964 : Création d'igus® par Günter Blase dans un double garage à Cologne-Mülheim. Les 20 premières années, igus travaille comme sous-traitant pour des pièces en matière synthétique techniques complexes.

1983 : Frank Blase, le fils du fondateur, se concentre sur les systèmes de chaînes porte-câbles et les paliers lisses en polymères polymères et la mise en place de sa propre distribution par le biais de filiales et de distributeurs dans le monde entier.

De 1985 à 2018 notre effectif est passé de 40 à 3.800 collaborateurs igus® répartis dans 35 filiales

Entre 1500 et 2500 nouveaux produits par an

Chez igus®, nos bureaux en open space facilitent la communication.
Nous organisons et participons à des formations en permanence sur tous les produits, les langues étrangères et tous les moyens nous permettant d’améliorer nos compétences et notre service.

Nous nous réjouissons de votre E-mail

Thorsten Beitzel  
Thorsten Beitzel

Directeur Général

Benoît Dos Santos  
Benoît Dos Santos

Directeur des Ventes e-chain®

Franck Roguier  
Franck Roguier

Directeur des Ventes dry-tech®