Changer de langue :

À partir d'un modèle 3D, un produit réel, un objet physique, est créé en peu de temps à l'aide d'une imprimante 3D. La construction des couches est commandée par ordinateur et se fait généralement à partir de filaments de plastique. Des prototypes rapides ou des échantillons fonctionnels peuvent ainsi être fabriqués rapidement et facilement.
L'imprimante 3D bq witbox combine la technique dans un boîtier esthétiquement compact et fait confiance pour cela aux produits sans lubrifiant d'igus®. Lors de chaque impression, les composants igus® remplissent des tâches importantes et garantissent le résultat de l'impression 3D.
Les guides plats drylin® N et les vis à billes drylin® SD assurent le réglage en hauteur. En tant que profilé anodisé noir, drylin® N s'adapte parfaitement au design de l'imprimante 3D. Le système de chaîne électrique® E045 guide en toute sécurité tous les câbles de raccordement de chaque direction de mouvement. Les guides ronds drylin® R guident parallèlement la tête d'impression dans les autres directions.
Tous les composants sont absolument sans lubrification, se déplacent avec précision tout en étant très silencieux, ont un faible poids et sont résistants à la corrosion.
Cliquez ici pour voir les produits utilisés
Vers le site du fabricant
Vous trouverez ici d'autres applications intéressantes dans les domaines les plus divers
Concours manus®
En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24