Changer de langue :

Dans les pompes à béton pour malaxeurs portés (FBP, Pumi), les roulements dans les articulations du mât de distribution fonctionnent dans des conditions difficiles. Ils sont soumis à des charges élevées, à des vibrations et à des chocs, à la saleté, à l'humidité et à des variations de température. Nos roulements pour charges lourdes en matériau composite renforcé de fibres résistent sans problème à de telles contraintes. Avec nos chaînes porte-câbles, comme la chaîne hydraulique avec espace pour les câbles hydrauliques, de commande et de bus, vous protégez en outre les câbles en mouvement, par exemple sur les parois latérales des stabilisateurs extensibles.
Grâce au matériau résistant à la corrosion de nos produits et à leur durée de vie prévisible, vous minimisez les temps d'arrêt imprévus. Grâce à l'absence de lubrification, les travaux d'entretien fastidieux et le risque d'une mauvaise lubrification sont supprimés.





Les paliers sans entretien permettent de régler en toute fiabilité sièges et écrans ou de stocker des commutateurs de maître. Si elles sont réglées électriquement, nos chaînes porte-câbles compactes associées aux câbles chainflex garantissent une alimentation en énergie sûre et silencieuse.
En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24