Changer de langue :
Imprimer en 3D des bâtiments en béton pouvant atteindre 40 mètres de haut : C'est ce que permet un portail robotisé de l'entreprise espagnole Evocons. Selon l'entreprise, il s'agit du seul système de construction sur site au monde qui automatise la majeure partie des activités de construction et qui, grâce à son système auto-élévateur, permet de construire de grands bâtiments sur mesure sans restrictions de hauteur ou de forme. Pour le guidage des lignes d'énergie et de
câbles de données, Evocons utilise des chaînes électroniques de la série 1640 et des triflex d'igus. Les chaînes protègent les câbles des contraintes de torsion et des dommages. Elles résistent de manière fiable aux conditions météorologiques défavorables, ont une longue durée de vie et, grâce à leur souplesse, réduisent la résistance et donc les besoins en énergie du portique robotisé. Selon Evocons, leur légèreté permet en outre des mouvements plus rapides et plus efficaces.
sont possibles. La possibilité de recycler les chaînes électroniques à la fin de leur durée de vie contribue positivement à la durabilité et évite l'accumulation de déchets.
En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24