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L'expérience de conduite particulière des cargo-e-bikes de GLEAM résulte de la technique d'inclinaison et de la suspension brevetées. Sept années ont été investies dans le développement de la technologie de base des vélos électriques Cargo : La technologie dite Unique Dynamic Tilting Technology (DTT) permet de ressentir les sensations de conduite comme sur un vélo normal. Le cycliste peut se coucher dans le virage, comme sur un vélo normal, et est remis en position verticale par la DTT après le virage. Les obstacles sur la route peuvent être franchis sans problème grâce au DTT. Lorsque l'on pose le vélo, la technique d'inclinaison peut être désactivée à l'aide d'un verrouillage et le vélo reste droit. Grâce à la suspension intégrale du vélo électrique cargo, la charge sur la surface de chargement reste à l'horizontale et est ménagée, même si l'on monte un trottoir avec l'une des deux roues arrière ou si l'on roule sur des pavés. Le DTT compense tout simplement de telles irrégularités. "Nous utilisons des paliers lisses iglidur aussi bien dans le DTT, le système de verrouillage que dans la suspension. Les paliers lisses ont une longue durée de vie et amortissent les vibrations. C'est idéal pour l'utilisation dans nos vélos de transport", explique Eibl.

Nos paliers lisses
Aperçu de tout ce qu'il faut savoir sur nos paliers lisses iglidur : Pièces standard et spéciales, nouveautés produits, tests en laboratoire et plus encore

Produits pour la technique du vélo
Structure arrière, fourche, tige de selle et autres - les applications des motion plastics dans le vélo
En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24