Pour le stockage des couvercles de coffre, la société ITW Highland UK cherchait une solution durable et fiable. Au cours de différents tests, deux problèmes principaux sont apparus, qui étaient liés à des exigences élevées pour les roulements. Tout d'abord, l'entreprise recherchait une solution durable capable de supporter au moins 30.000 cycles dans des conditions environnementales défavorables, principalement caractérisées par la poussière et l'eau salée. Une solution précédente ne réussissait que 10.000 mouvements. Les trous pour les boîtiers sont encastrés dans 47 acier de 3,5 mm, ce qui crée des bavures qui se coupent dans les douilles jusqu'à les détruire complètement. Ce problème a été résolu temporairement en collant les coussinets. Outre les tests d'endurance, d'autres exigences doivent être satisfaites, comme l'absorption d'eau, la rigidité, le déplacement latéral et le comportement en cas de charges statiques de longue durée. Pour d'autres tests, le client a envoyé les véhicules avec la solution de stockage installée dans des chambres climatiques afin de simuler environ huit semaines dans des conditions désertiques froides et chaudes. Une deuxième exigence était la tenue des roulements. Les roulements précédents sont sortis de leur logement pendant le processus de montage. Ce problème a certes été résolu en improvisant un collage des boîtiers dans les trous, mais il ne s'agissait pas d'un processus judicieux et économique pour la production à la chaîne. Le constructeur automobile a donc cherché une solution optimisée, capable de répondre aux exigences élevées et facile à monter.