Changer de langue :

Pièce avec iglidur IC-05 Coating et poudre de revêtement iglidur IC-05
Maintenant aussi pour le contact alimentaire : iglidur IC-05
La nouvelle poudre de revêtement iglidur IC-05 est conforme à la FDA ainsi qu'à l'UE10/2011 et convient donc pour le revêtement par poudre des pièces d'usure dans le domaine alimentaire.
Le revêtement avec les matériaux iglidur Coating vous permet de résoudre les problèmes d'usure même là où il y a peu de place pour les paliers lisses en raison d'espaces de montage particulièrement étroits.

C'est pourquoi nous avons développé le revêtement IC-05 d'iglidur.
Comment se fait-il que 12 grammes exactement de gomme à vin arrivent toujours dans ces petits sachets ? Des systèmes de dosage dotés de mécanismes extrêmement sensibles en portionnent des milliers à la vitesse de l'éclair. Puis, le processus se poursuit par des glissières et des bandes jusqu'à la boîte en carton.
Tous ces mécanismes et glissières sont exposés à l'usure. Les matériaux de revêtement iglidur aident à protéger les points de stockage sensibles et de petite taille, ainsi que les surfaces de glissement, comme les tôles.
Unser Experte zeigt Ihnen das Produkt und erklärt kurz und knapp die Vorzüge

En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24