Mon interlocuteur
Sélectionner un département

Technique linéaire drylin® dans une imprimante 3D Cobot. Légère, silencieuse et entièrement sans graisse.

L´imprimante 3D Cobot séduit par son design novateur en plus de son grand espace. Le carter monobloc en aluminium encapsule la chambre d´impression et tous les composants mécaniques sont fixés à l´intérieur. La réduction à un nombre réduit de composants fiables permet d´avoir un montage rapide et un prix intéressant tout en garantissant des impressions 3D de la plus haute qualité.

Utilisation de guidages linéaires dans une imprimante 3D

Les guidages linéaires drylin® supportent ce concept de manière idéale dans l´imprimante 3D Cobot 3D

Les guidages linéaires drylin® T et drylin® W ainsi que les entraînements à vis et chariots drylin® SD se déplacent entièrement sans graisse et ne risquent donc pas de salir le boîtier, le filament ou le produit imprimé. Le fonctionnement sans entretien contribue encore à augmenter la fiabilité. La mise en service après remplacement ou entretien de la tête d'extrusion ou de la buse est rapide et simple grâce au guidage linéaire miniature drylin® N.
 
Les guidages des séries drylin® séduisent par leur déplacement précis et silencieux grâce au principe « glisser plutôt que rouler » et aussi par leur faible poids dû à l’utilisation de polymères et d’aluminium traité anti-corrosion.

Imprimante 3D Cobot
Imprimante 3D Cobot

Vers le site Web du fabricant

Vous trouverez ici d'autres applications intéressantes venant des secteurs les plus divers

Vers le concours manus®