Mon interlocuteur
Sélectionner un département

QuickFill - Remplissage automatique pour Chaînes Porte-Câbles

Remplissage automatique de la Chaîne Porte-Câbles pour les confections simples sans connectique

Finie l´époque où configurer les séparations internes d´une Chaîne Porte-Câbles prenait beaucoup de temps

Le système d´expertise remplissage se charge maintenant automatiquement du remplissage avec les câbles sélectionnés de la Chaîne Porte-Câbles de la série choisie. En quelques secondes, le système d´expertise remplissage détermine différentes variantes de remplissage et l´utilisateur n´a plus qu´à cliquer pour prendre celle qui lui convient.
L´ouverture du configurateur est possible à toutes les pages du catalogue Chaînes Porte-Câbles où une configuration des séparations internes est disponible. Le configurateur offre la possibilité de remplir la Chaîne Porte-Câbles souhaitée avec des câbles chainflex® ou des câbles et des flexibles individuels. Des renseignements peuvent être demandés sur la séparation interne en même temps que sur la Chaîne Porte-Câbles et les câbles. La configuration élaborée par le système d´expertise remplissage ou manuellement par l´utilisateur peut être modifiée à tout moment.

Manipulation simple

Remplissage automatique de la Chaîne Porte-Câbles avec des câbles chainflex® ou d´autres câbles choisis par le client.

Pas d´erreurs de remplissage, le système suivant des règles évitant les incohérences

Lien avec la bibliothèque CAO 3D d´igus®

Elaboration automatique d´une nomenclature et d´un plan coté

Demande de renseignements et commande simples de la Chaîne Porte-Câbles complète avec les câbles chainflex® et les séparations internes dans la configuration souhaitée.