Changer de langue :

Chaque hangar d'avion est équipé d'une porte de haute qualité. Qu'il s'agisse d'un Airbus ou d'un Boeing, d'un avion privé ou d'un avion militaire, il s'agit toujours d'une solution spécifique au client, méticuleusement planifiée et réalisée. Étant donné que les exigences en matière de sécurité ne cessent d'augmenter pour les installations très complexes, les portes sont de plus en plus souvent équipées de dispositifs de protection des arêtes de fermeture. Des systèmes spéciaux d'alimentation en énergie assurent ici une transmission fluide des informations, de sorte qu'en cas d'urgence, ni l'homme ni la technique ne subissent de dommages.
"Ici [in den Toranlagen], nous pouvons non seulement placer plus de câbles dans la chaîne d'énergie en raison des contraintes mécaniques relativement faibles, mais nous réduisons également le rayon de courbure d'un facteur 5 à un facteur 3 en accord avec les techniciens d'igus. Et les câbles fonctionnent malgré tout parfaitement. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune panne."
Thomas Ruf, responsable du bureau d'études de Butzbach GmbH Industrietore
Pour les portes industrielles et la solution de guidage des câbles, le thème de la sécurité de fonctionnement était bien sûr au premier plan. Aujourd'hui, Butzbach GmbH a défini un standard qui est valable et qui est simplement adapté à chaque installation. Dans les portails coulissants, le système micro flizz de la série MF08 est donc utilisé de manière standard avec des câbles chainflex préconfectionnés. Il couvre généralement toutes les exigences et a fait ses preuves depuis le début. Le spécialiste des portes industrielles n'a rien laissé au hasard lors de la planification et offre à ses clients une solution économique qui répond en même temps aux normes de sécurité les plus élevées.
La chaîne porte-câbles à double brin de chaîne a été utilisée pour les installations de porte qui nécessitent, en plus de l'alimentation électrique classique, des câbles supplémentaires pour la technique de sécurité. Une solution concluante a été trouvée avec l'aide du collaborateur du service extérieur compétent d'igus. Malgré le remplissage important, le problème a pu être résolu. La micro flizz a été montée en sens inverse. L'alimentation électrique circule dans un sens, tandis que la technique de commande est recouverte dans l'autre sens. La séparation de l'alimentation en données et de l'alimentation en puissance fait d'ailleurs également ses preuves en termes de CEM. Aujourd'hui, le client appuie sur un bouton au mur et son installation de porte se déplace dans la position souhaitée.
En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24