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Système de rappel de câble e-tract

L'électromobilité facile,finis les câbles qui traînent aux bornes de recharge

e-tract est une solution d'enroulement automatique d'un câble. Elle permet d'éviter les risques et les détériorations des câbles dus à un mauvais enroulement ou d'éviter les câbles qui traînent. e-tract est utilisé dans les applications où un terminal mobile est relié à un câble et où le câble était enroulé à la main jusqu'à présent. Les renvois multiples permettent d'avoir des extensions longues sur un petit espace de montage. Le système ne fait pas appel à un collecteur tournant.

Domaines d'application type : 
Panneaux de commande, outils sur les chaînes de montage et les tables de travail, bornes de recharge électrique
e-tract igus pour voiture electrique

Avant

Sans e-tract Sans e-tract, le câble est exposé aux intempéries.

Après

e-tract avec voiture électrique Avec e-tract, le câble est bien enroulé et protégé.

Nos systèmes de rappel de câbles

etract 2.1

e-tract 2.1, nettement plus fin et plus compact

e-tract, la solution d'enroulement automatique de câble optimale pour les bornes de chargement des voitures électriques, évolue. La nouvelle version, encore plus fine et plus compacte, offre un meilleur rapport entre l'extension et la longueur totale du câble dans le système. Un boîtier mural (11 kW) est intégré au système.
  • Structure plus fine et plus compacte
  • Pleine puissance de chargement, même lorsque le câble est « enroulé »
  • Fonction arrêt linéaire intégrée
  • Extension du câble à environ 1,2 m de haut

e-tract 2.0

  • Boîtier mural compact intégré
  • Fabrication possible à partir de polymère recyclé
  • Impression que rien ne traîne et protection
  • Pied rotatif
  • Protection contre les intempéries et vol de câble
  • Combinaison possible à tous les systèmes de boîtiers muraux courants
  • Roulettes en polymère ménageant les câbles
  • Rayon de courbure défini respectueux des câbles
etract 2.1

Description de l'intérieur du système e-tract 2.1

1) Connecteur
2) Cage de roulement
3) Système à poulie
4) Dispositif d'arrêt
5) Pied rotatif

Améliorations techniques du système e-tract 2.1

Nettement moins encombrant grâce à une nouvelle technique. Les nouvelles cages de roulement ont permis de diminuer la taille du e-tract 2.1 de 25 % environ par rapport à son prédécesseur.
  • Réduction de la longueur de câble requise et de l'espace de montage pour une même extension
  • Des entretoises ouvrables articulées empêchent le câble de sauter et de s'emmêler et permettent une mise en place et un échange simples et rapides du câble de chargement
  • Boîtier mural intégré (11 kW)

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L'expansion des voitures électriques

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