Changer de langue :
Le gouvernement britannique a établi que les produits importés en Grande-Bretagne (Angleterre, Pays de Galles et Écosse) doivent porter le marquage UKCA (UK Conformity Assessed). Cette disposition est en vigueur depuis le 01.01.2021 et concerne uniquement le marché britannique.

Le marquage UKCA est apparu après le Brexit et remplace donc le marquage CE. Au lieu des directives et règlements de l'UE, il faut depuis le début de l'année dernière respecter les lois britanniques correspondantes, qui exigent un marquage UKCA obligatoire.
Depuis le 01.01.2021, le marquage est obligatoire. Il existe toutefois une phase dite de transition du 01.01.2021 au 31.12.2022. Pendant cette période, les fabricants sont encore autorisés à introduire sur le marché britannique des produits qui ne portent que le marquage CE. A partir du 01/01/2023, la marque UKCA devra obligatoirement être apposée sur le produit, avec une exigence similaire à celle du marquage CE par exemple :
Les produits pour lesquels le marquage UKCA est obligatoire sont par exemple
Pour plus d'informations officielles du gouvernement britannique, cliquez ici .

Pour nos câbles chainflex, cela signifie ce qui suit :
Plus de 1300 câbles chainflex disposent du marquage UKCA. Les câbles chainflex ont été re-testés et ont reçu le marquage UKCA. De plus, tous les futurs câbles chainflex seront soumis aux normes UKCA.
Cela signifie pour vous que vous pouvez utiliser nos câbles comme d'habitude.

En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24