Mon interlocuteur
Sélectionner un département

Entetoises ouvrables magnétiques magsnap : guidage compact sans goulotte

magsnap  

Pour les applications verticales suspendues longues, là où un guidage à l'aide d'une goulotte de guidage n'est pas possible pour des raisons de place. Des aimants maintiennent la chaîne dans un sens donné et la "plaquent" à la paroi métallique de l'application. La chaîne porte-câbles ne peut ainsi pas claquer. La chaîne porte-câbles magsnap convient aussi très bien aux mouvements circulaires verticaux (RBR), les aimants maintenant le rayon externe de la chaîne sur la "goulotte de guidage RBR" et la chaîne pouvant se déplacer surement et régulièrement.

Maintient la chaîne porte-câbles fermement en position sur les applications verticales, horizontales ou circulaires

Montage rapide et simple.

Eléments amortisseurs pour une réduction du niveau sonore

Ajout ultérieur simple



Attention : Utilisez uniquement du métal à effet magnétique en liaison avec le système magsnap.
La division interne avec magsnap est possible uniquement de manière alternée.
 
Domaines d'utilisation types :Applications suspendues comme par exemple transgerbeurs, ascenseurs, parcs de stationnement automatique et applications verticales à mouvements circulaires (RBR)

magsnap

1. suspendu | 2. sur chant |3. circulaire (RBR)
 
En montage standard, un magsnap est placé sur un maillon de chaîne sur cinq. Cela peut varier si la masse de remplissage est plus élevée magsnap est disponible pour de nombreuses chaînes porte-câbles igus®. Des chaînes telles que la E6.29, la E4.32, la 2600, la B17 et de nombreuses autres ont déjà été équipées de magsnaps. Les possibilités sont encore loin d'être épuisées, contactez-nous si vous souhaitez utiliser magsnap sur la chaîne que vous utilisez.

 
magsnap  

magsnap : aimants dans le rayon externe
Suppression par exemple de tôles de guidage pour les mouvements circulaires

Référence        
magsnap            Anfragen