Mon interlocuteur
Sélectionner un département

9ème concours dédié aux applications innovantes avec des paliers lisses polymères

445 participations en provenance de 32 pays

Le concours manus de cette année en est à sa neuvième édition et était ouvert à des participants du monde entier. 445 participants représentant 32 pays ont envoyé leurs applications. Ils étaient en lice pour un manus d'or, un manus d'argent et un manus de bronze.
 

Les lauréats du 9ème concours manus

manus d'or

Appareil de nettoyage et d'inspection  
Appareil de nettoyage et d'inspection

Le manus d'or 2019 est revenu à un mécanisme robuste, fiable et sans entretien destiné à nettoyer et à inspecter des colonnes montantes et des tubes sous-marins.

manus d'argent

Catamaran de sport  
Catamaran de sport

Le manus d'argent 2019 a été décerné au catamaran de sport « iFLY15 » qui se maintient en équilibre hors de l'eau grâce à des ailes immergées.

manus de bronze

Anneau accélérateur  
Anneau accélérateur

Le manus de bronze 2019 a été attribué à l'anneau accélérateur numérique « Darios » qui permet d'accélérer au volant avec les mains.

Les lauréats du concours manus 2019 ont été récompensés à la Foire de Hanovre et se sont vu remettre leurs prix par le président directeur général de la société igus Frank Blase (tout à droite), par le directeur de la gamme paliers lisses polymères iglidur et technique linéaire et d'entraînement drylin Tobias Vogel (3ème en partant de la droite) et par le directeur général d'igus France Thorsten Beitzel (tout à gauche).

 
 

Conseil

Je me réjouis par avance de répondre à vos questions

Livraison et conseil technique

En personne :

Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne

En ligne :

24h/24