Changer de langue :

L'igus® Joint Control (iJC) est une commande de robot compacte, spécialement conçue pour la programmation simple et intuitive de cinématiques à 1, 2 et 3 axes.
Elle est la solution idéale pour les tâches simples et peut être programmée rapidement via une interface de serveur web. Parfaitement adapté aux applications telles que les distributeurs automatiques ou les projets de robotique modulaire sans cinématique inverse.
Compact et facile à programmer pour des applications simples
Intégration et communication simples et rapides entre l'iJC et un API
Testé de manière approfondie dans le laboratoire de test d'automatisation à bas coût
L'optimisation des processus permet une utilisation plus efficace des ressources.
La nouvelle interface PLC permet de sélectionner et de lancer des programmes sur l'iJC en toute simplicité via un API, un interrupteur ou un bouton. Les entrées d'un module d'E/S numériques sont utilisées à cet effet. L'état de la commande peut en outre être indiqué par le raccordement de LED.
La programmation de l'iJC s'effectue via le réseau WLAN établi par la commande, ce qui permet une connexion avec presque tous les smartphones, tablettes ou PC. La programmation peut ensuite être effectuée facilement via la page web. Un nom de réseau local sans fil personnalisable permet en outre de trouver facilement votre commande dans le réseau.
Les programmes peuvent être démarrés via la page web, un bouton ou le joystick. Toutefois, si un programme doit toujours être lancé de manière cyclique dès qu'il est terminé, cela peut devenir très pénible. C'est pourquoi il est désormais possible de définir le mode de lecture du programme : soit une fois, soit de manière cyclique pour les mouvements répétitifs. Cela réduit considérablement la charge de travail, car les programmes ne doivent plus être relancés manuellement.
Avec le nouveau type d'étape de programme if-then-else intégré, de tout nouveaux domaines d'application s'ouvrent. Différentes étapes peuvent être exécutées en fonction de l'état d'une entrée numérique. Grâce au code couleur et à l'indentation claire, le programme reste toujours clair et facile à comprendre. Les commandes complexes et coûteuses appartiennent ainsi au passé.
Après un redémarrage de la commande, certains axes doivent d'abord être référencés à nouveau. Grâce au petit joystick pratique sur le module, cela peut désormais se faire en un clin d'œil et sans connexion fastidieuse au réseau WLAN. Quelques clics suffisent pour que vos axes soient à nouveau prêts à démarrer.
Nos améliorations rendent également la programmation par apprentissage encore plus intuitive en permettant de sauvegarder la position actuelle via un bouton lors de la création de programmes. Les axes peuvent être déplacés par un bouton et le point abordé peut être ajouté au programme de déplacement sans devoir passer d'une page à l'autre. Il est ainsi possible de créer ou de retoucher un programme facilement et rapidement avec un smartphone.

En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24