Changer de langue :
Là où les emballages entrent en jeu à la fin, il s'agit souvent de marchandises très diverses. Dans ces lignes de production complexes, la rapidité, la précision et la pureté sont essentielles. Les robots simples sont déjà répandus dans la logistique depuis des années. Dans la gestion des stocks, ils se chargent par exemple d'empiler, de remplir et de démonter les palettes, sont intégrés dans des installations de tri ou transportent des marchandises sur des convoyeurs à rouleaux. En fonction de ces exigences de l'industrie de l'emballage, nous proposons un grand nombre d'éléments de machines ou de robots logistiques complets en plastique, qui peuvent être conformes à la FDA et à l'UE 10/2011, qui passent sans lubrification et sans pauses d'entretien et qui apportent leur contribution à une fabrication économique.
Le "LabelMonkey" est une étiqueteuse de palettes dont la pièce maîtresse est le Robolink DP. Grâce aux éléments utilisés, le LabelMonkey peut être proposé à un prix beaucoup plus avantageux que les étiqueteuses de palettes actuelles.
Dans cette cellule de préparation de commandes, les composants stockés sont pré-triés dans des bacs européens pour le montage. Dans l'application, les poignées des fers à repasser sont triées par couleur dans des bacs européens.
Les tâches d'emballage et les applications pick and place font partie des cas d'automatisation les plus fréquents. Dans cet exemple, vous voyez une structure simple composée d'un portique de tri, d'une commande de robot et d'un système de préhension par le vide.

En personne :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
En ligne :
24h/24