Veuillez sélectionner votre lieu de livraison

Le choix du site pays peut avoir un effet sur différents facteurs tels que le prix, les options de livraison et la disponibilité des produits.
Mon interlocuteur
Sélectionner un département
FR(FR)

Machine de soudage par friction malaxage de la société Grenzebach Maschinenbau GmbH


Description de l'application

Equipement : machine de soudage par friction malaxage
Utilisation : 24 heures sur 24, 7 jours par semaine
Secteur : machines-outils
Besoins du client : montage simple et rapide
Solution igus : gaine porte-câbles fermée de la série R4.
 

Le vector de bronze est décerné à la société Grenzebach Maschinenbau GmbH. Sur les machines de soudage par friction malaxage, la structure de raccordement et l'alimentation en agents doivent être tout aussi flexibles que la tête de soudage.


Besoins du client :

La société Grenzbach mise sur le soudage par friction malaxage pour obtenir des cordons de soudure offrant d'excellentes qualités. Sur les équipements de soudage automatisés de cette entreprise de génie mécanique, la tête de soudage est un élément capital car elle doit pouvoir effectuer des rotations de +/- 720°. Les mêmes critères s'appliquent donc aux câbles et tuyaux utilisés qui doivent être guidés de manière sûre à l'intérieur de la tête de soudage. La structure de raccordement et l'alimentation en FLUIDES doivent donc être aussi flexibles que la tête de soudage. Le guidage complet de l'énergie devait être intégré à la structure porteuse de la machine, disposant donc de peu de place.

La solution igus :

Le couplage direct d'une twisterband à une chaîne porte-câbles R4. Le système préconfectionné par igus avec les connecteurs nécessaires, marqué et livré préassemblé en modules, permet de simplifier le montage. Tous conçus pour une utilisation sur 24/7, les composants permettent un fonctionnement générant peu d'usure et exigeant peu d'entretien. Un échange rapide et simple est possible en cas de besoin.

twisterband

Machine de soudage par friction malaxage
Machine de soudage



Les termes "igus", "Apiro", "chainflex", "CFRIP", "conprotect", "CTD", "drylin", "dry-tech", "dryspin", "easy chain", "e-chain", "e-chain systems", "e-ketten", "e-kettensysteme", "e-skin", "e-spool", "flizz", "ibow", "igear", "iglidur", "igubal", "kineKIT", "manus", "motion plastics", "pikchain", "plastics for longer life", "readychain", "readycable", "ReBeL", "speedigus", "triflex", "robolink", "xirodur" et "xiros" sont des marques protégées de la société igus en République fédérale d'Allemagne et le cas échéant à niveau international.

La société igus signale qu'elle ne vend pas de produits des sociétés Allen Bradley, B&R, Baumüller, Beckhoff, Lahr, Control Techniques, Danaher Motion, ELAU, FAGOR, FANUC, Festo, Heidenhain, Jetter, Lenze, LinMot, LTi DRiVES, Mitsubishi, NUM, Parker, Bosch Rexroth, SEW, Siemens, Stöber ni de tous les autres fabricants de câbles confectionnés pour moteurs indiqués sur ce site Web. Les produits proposés par igus® France sont des produits de la société igus, réservés aux professionnels.