Technique d'entraînement drylin® silencieuse
Améliorer la technicité
& baisser les coûts



▲ Améliorer la technicité

La technique d'entraînement drylin® a un niveau sonore jusqu'à 4 fois moins important


La technique linéaire et la technique d'entraînement igus® sont basées sur un système à paliers lisses en polymères hautes performances. Le bruit et les vibrations générés sont donc nettement moins élevés. Pour l'utilisateur, le niveau sonore est jusqu'à 4 fois moins important.
Technique d'entraînement drylin®
Calculez MAINTENANT les économies que vous pouvez faire*
 

 

*Que ce soit sous forme pécuniaire ou sous forme de gain de temps lors du montage, de la sélection, de la conception, etc. Amélioration technique sous forme de facilité de montage, de durabilité, etc. Si nous ne sommes pas en mesure de vous faire faire des économies ou de vous procurer une amélioration technique, nous vous recommandons une solution alternative.
Améliorer la technicité et baisser les coûts avec la technique d'entraînement drylin®

∎La technique d'entraînement drylin® en pratique

Technique d'entraînement drylin dans un dispositif de contrôle de la flexion

Axe linéaire à vis pour un dispositif de contrôle de la flexion de cordons de soudure

La technique d'entraînement drylin permet de contrôler la qualité de cordons de soudure. Le système fait appel à une unité linéaire standard drylin SHT pour le mouvement d'un poinçon de flexion. Il est ainsi possible d'effectuer des essais de flexion avec une force maximale de 5.000 N. L'entreprise Munsch Kunststoff-Schweißtechnik GmbH mise sur une solution complète avec entraînement électrique assuré par un motoréducteur.
Plus d'informations

Autres références clients
 
MAGAZINO GmbH | AIS Bad Düben Henry Görlitz | RobCoTec