Mon interlocuteur
Sélectionner un département

Pandémie coronavirus : que fait igus ?

Situation : Les mesures de restrictions qui s’appliquent en Europe à partir de fin octobre n’ont aucun impact sur nos capacités de livraison et de support technique. Situation : igus livre actuellement sans restriction aucune de son entrepôt de Cologne et de tous ses autres entrepôts dans le monde. Nous ne voyons pas non plus de perturbation des chaînes d'approvisionnement à l'heure actuelle. Des retards dans les livraisons par les entreprises de transport peuvent toutefois se produire dans certains cas au vu de la situation actuelle. Dans la plupart des pays et au siège social à Cologne, un grand nombre d'employés est encore en télétravail afin d'éviter les infections. Dans tous les espaces publics, le port du masque est obligatoire.
 
Sur cette page, nous vous présentons les mesures que nous avons prises pour protéger nos employés, comment nous aidons en faisant don de grandes quantités de visières de protection et quelles mesures analogiques et numériques nous utilisons pour continuer à vous offrir le meilleur service possible pendant cette période.


Le meilleur service, même maintenant

Un gigantesque salon des nouveautés, non virtuel, à Cologne, que vous pouvez visiter en ligne seul(e) ou en compagnie de spécialistes igus. Une journée technique dans vos locaux, en conformité avec des règles d'hygiène strictes bien entendu. Un présentoir tout simple d'échantillons dans vos locaux, pour quelques semaines ou pour plus longtemps. Des boîtes d'échantillons sur mesure avec une formation en ligne après réception. Plus le conseil habituel par smartphone, tchat ou bien classique par téléphone, e-mail ou dans vos locaux.

Plus d'informations sur nos services

Visières de protection fabriquées et sponsorisées par igus®

Nous nous sommes penchés sur un problème central de la production de visières de protection médicale et sommes maintenant en mesure de produire 2.000 lanières par jour pour ces visières grâce au moulage par injection. Nous en faisons cadeau à des organisations à but non lucratif, à des associations caritatives ainsi qu'à des établissements d'enseignement.

Plus d'informations sur la production d'écrans faciaux

Covid-19 : mesures au siège à Cologne

A quelques exception près, tous les plastiques en mouvement igus sont fabriqués au siège à Cologne. La production s'y fait normalement à l'heure actuelle. Pour que cela soit possible, nous avons mis en œuvre plus de 100 mesures de prévention depuis le début du mois de février, celles prescrites par les autorités et d'autres allant au-delà.

Plus d'informations sur les mesures

Reporter la date de livraison

Reporter la date de livraison

Dans la situation actuelle, vous n'avez pas besoin de la commande en cours à la date confirmée ? Il vous suffit de repousser la date de livraison. Saisissez le numéro de votre commande et les données de contact sur le formulaire et choisissez la nouvelle date.

Reporter la livraison